Actualité

Protéger les enfants de l’ordinateur

Par le décembre 3, 2012
keyloggergratuit

Télécharger un keylogger pour protéger l’enfant des dangers potentiels d’un ordinateur notamment l’accès internet

Qu’est ce qui peut être potentiellement dangereux pour un enfant sur l’ordinateur ?

Votre enfant est en âge d’accéder à l’ordinateur familial à la maison : pour faire des recherches, pour aider à  faire ses devoirs, pour entretenir des contact avec les grands parents par mail : tout cela est inoffensif bien entendu mais au delà de ses besoins et l’aide que l’ordinateur peut apporter à la maison : il existe des dangers.

Visualiser des vidéos sans les avoir demandées : pub intempestives, vidéos en relation sur youtube, facebook etc

Recevoir des demandes « d’amis » sur Facebook qui donneraient lieu à des rencontres malsaines

Les tchats et autres terrains de rencontre des adultes mal intentionnés

Les réseaux sociaux en général

Les boîtes mail

Certaines recherches d’images, de photos, de fond d’écran etc

Pour stopper et protéger l’enfant qui se sert de l’ordinateur rien de plus simple qu’un KEYLOGGER : programme de suivi à distance, installé sur l’ordinateur et destiné à enregistrer toutes les activités qui se produisent sur le PC en temps réel.

ALL IN ONE KEYLOGGER : le programme intelligent, à la portée de n’importe quel parent. Un mouchard pour PC ultra-performant, utile, facile et invisible !

All In One Keylogger ™  existe maintenant en français pour Windows

Le programme All In One Keylogger ™  permet en fait une surveillance indétectable de toutes les opérations et activités, des enregistrements de toutes les saisies effectuées sur le clavier du PC, la surveillance ainsi que le contrôle des activités qui se passent sur l’ordinateur. Ce programme appelé un « Keylogger »  permet aux parents de  tout ce que font les utilisateurs de l´ordinateur (donc l’enfant) et de pouvoir ainsi protéger, sécuriser et être averti des dangers potentiels d’internet, des mails et autres prouesses technologiques du moment.