Actualité

Fonctions Keylogger Mac

Par le novembre 26, 2012
fff

Mouchard PC et Mac

Surveiller et protéger un Mac

Nous traiterons aujourd’hui des fonctions du programme SNIPERSPY conçu pour la surveillance à distance des Mac : en temps réel vous pouvez savoir ce qu’il se passe sur votre ordinateur, n’importe quand et de n’importe où : d’un autre ordinateur ou de votre smartphone : vous accédez aux données de votre Mac.

Liste non exhaustive des fonctions du logiciel pour Mac : SNIPERSPY : le plus performant des Keylogger
Voir les Captures d’écran à distance
Le logiciel capture une image de l’écran de la fenêtre ouverte en temps réel et aussi souvent que vous le souhaitez : capturez les écran du Mac pour savoir tout ce qui se passe sur l’ordinateur en live.

Voir les Sites Web consultés
Sniperspy enregistre toutes les URL (adresses web) des sites internet qui sont visités par votre navigateur avec le titre de la page : vous êtes au courant de tous les sites qui ont été vus et parcourus.

Voir les frappes de touches
Toutes les séquences de touches tapées (chaque fois qu’une touche du clavier est tapée) dans n’importe quelle fenêtre sont enregistrées : vous pouvez visualiser l’historique des frappes de touches ultérieurement.

Visualiser des conversations complètes
Sniperspy enregistre des 2 côtés des tchats dans les conversations faites dans :  iChat, Yahoo IM, AIM et Skype : vous avez ce qui s’est dit des deux côtés de l’écran.

Sniperspy cartographie le lieu
Le logiciel pour Mac enregistre les IP durant chaque  « upload » : cela permet de vous montrer la localisation exacte et physique du Mac : savoir où il se trouve et à quel moment.

Exécutions des applications
Le programme de suivi enregistre chaque application exécutée, y compris le chemin d’accès complet.Vous savez en temps réel ce que l’on a fait sur votre ordinateur et comment cela a été fait.

Savoir la durée d’utilisation des applications
Sniperspy vous propose de savoir combien de temps chaque application a été utilisée . Cette information vous est donnée avec l’heure de début et l’heure de fin d’utilisation de l’application.Exemple : on a utilisé Skype sur votre Mac de 8h à 9H…

Sniperspy vous liste des activités
Plus de secret pour le copier-coller : sniperspy enregistre les données qui ont été copiées ou collées à partir du Mac : texte, images etc..

Et bien d’autres fonctions !